Zhejiang Jinbao Machinery Company Ltd. est un producteur chinois de machines d'impression et équipements auxiliaires relatifs. Nous avons développé et conçu une variété de produits de pointe, y compris la presse à sérigraphie automatique, la machine à séchage UV, les équipements de séchage, l'empileur automatique de papier, le système de fabrication de plaque d'impression, les équipements d'impression électroniques, etc. Nos produits sont utilisés pour l'impression dans de nombreux domaines et ont gagnés les faveurs de nombreux clients sur le marché international.

Nous disposons de nombreuses années de expérience dans la conception et la fabrication de machine d'impression sérigraphique et sommes munis de technologies importées mais également développées par nos propres soins. La presse sérigraphique et les équipements auxiliaires que nous produisons sont dotés de excellentes performances et sont des produits leaders sur le marché chinois. Notre société est bien connue dans les domaines de la fabrication de emballages en papier, des processus d'après impression, de l'impression spéciale et autres, en raison de leur variété de types, de leurs spécifications ainsi que de leur excellente qualité et performances. Depuis 1997, année de notre fondation, nos ventes annuelles ont augmentée avec un taux supérieur à 20%.

Depuis 2005, nous avons introduit les tours d'usinages, équipements de tests les plus avancés et un système de conception par ordinateur du Japon, d'Allemagne et de Taiwan. Notre atelier de traitement dispose de huit centres d'usinage, de quatre tours d'usinage CNC et de douzaines de machine-outil, et notre département PQC dispose de nombreux types d'équipements de test pour presse sérigraphique, comme le compteur à énergie UV, le luminomètre, le microscope numérique, la jauge d'épaisseur de film, etc. En plus du CAD, notre département technique a également introduit les logiciels de design 3D Solid Edge, THK-2D to 3D-CAD-DATA, SMC 2D/3D CAD, Mastercum et autres. Cela améliore grandement notre capacité de design par ordinateur.

Notre société ne considère pas uniquement les bénéfices économiques, mais aussi sa responsabilité sociale. En tant que membre du comité technique chinois de standardisation mécanique des presses de sérigraphie, nous participons à la mise en forme de tous les standards de l'industrie sérigraphique de Chine. Par exemple en 2011, nous avons organisé une révision du standard industriel de la presse d'impression sérigraphique à bobine à plat. De plus, nous portons également une grande attention à l'amélioration et la garantie de qualité de nos produits. Nous avons reçu le titre de entreprise de confiance à deux reprises et avons été recommandé comme étant la seule société haute qualité par le centre national de test et de supervision de la qualité d'impression sérigraphique.

En 2011, nous avons eu notre nouvelle usine et avons augmenté notre staff, dont l'absence avait été un frein à notre expansion dans le passé. Nous avons estimé que nos revenus allaient doubler en 2011. Notre nouvelle presse sérigraphique automatique en continu JB-1050 brevetée est devenue populaire et a représenté un excellent pourcentage sur le marché. De plus, nos produits nouvellement lancés, de petite taille et à plat, ont commencés à être appliqués au domaine de l'électronique. En réponse à ces développements, nous avons introduit des technologies d'Allemagne pour réaliser notre nouveau type de presse sérigraphique, qui sera notre nouveau point d'augmentation des bénéfices. Nous croyons sincèrement que les besoins de nos clients sont notre impulsion et que la réussite de nos clients et notre réussite.

Situés à Wenzhou en Chine, nous sommes près de Shanghai et Ningbo. Ce qui nous procure un accès facile au port de Shanghai et de Ningbo, nous permettant d'importer nos matières premières et de exporter nos produits commodément et économiquement. En conséquence de notre presse de sérigraphie, empileur automatique de papier et équipements d'impression électroniques de haute qualité et bas prix, nos produits sont exportés dans de nombreux pays à travers le monde, comme aux Etats-Unis, au Canada, au Mexique, en Colombie, en Russie, en Angleterre, en Allemagne, au Japon, en Arabie Saoudite, aux Emirats Arabes Unis, en Algérie, en Afrique du Sud, etc.

Histoire
Aout 1997, notre fondateur à collaborer avec deux autres partenaires pour fabriquer deux presses sérigraphiques. Avec un investissement initial de 20 000 RMB chacun, ils ont ouvert une usine de 60m² pour produire une presse à sérigraphie semi automatique type 4060. Ils y ont fabriqués trois machines d'impression.
En mars 1998, ils se sont déplacés dans une usine de 280m² dans le village de Nauru pour poursuivre la production. Ils y ont lancé la production de la machine d'impression type 6090 et leurs ventes ont atteint cette année là 970 000RMB.
En mars 1999, ils ont agrandis leur usine jusqu'à 900m² et lancé la production de la presse sérigraphique semi automatique de haute précision, ainsi que de la presse sérigraphique semi automatique à plat. Le nombre de employé est passé à plus de dix et les ventes ont atteintes 3,8 millions de RMB.
En 2000, les ventes ont atteint les 6 millions de RMB.
En septembre 2001, Zhejiang Jinbao Machinery Company a été fondé.
En 2002, nous nous sommes déplacés dans notre nouvelle usine de 5200m². Nos ventes ont dépassés les 20 millions de RMB cette année là.
En avril 2002, nous avons débuté le développement de la presse à sérigraphie type 1020A.
En octobre 2003, nous avons commencé la production de la machine d'impression automatique alternative JB-720.
En 2004, nous avons introduit nos machines d'impression automatiques alternatives type 780 et 1020.
En septembre 2004, nos ventes ont atteintes 865 et sommes devenus les premiers dans l'i
En 2005, nous avons développé la machine de sérigraphie 3/4 automatique
En 2006, nos ventes ont atteint 40 millions de RMB.
En 2007, nous avons développé avec succès les presses à sérigraphie type 1020A, 720A et 800A
En 2008, nos ventes ont atteint 50 millions de RMB
En 2009, nos ventes ont atteint 60 millions de RMB et le nombre de nos employés est passé à 120.
En 2010, nous avons déménagé dans notre nouvelle usine de 24 000m². Notre investissement total est monté à 80 millions de RMB et le nombre de nos employés est passé à 210. Nos ventes ont atteint 75 millions de RMB cette année là.
En 2011, nous avons débuté la production de la presse à sérigraphie type 1050A, pouvant imprimer 4000 feuilles par heures et de la presse à sérigraphie alternative en continu type 1050.
En 2012, nous avons changé la structure de nos produits et notre capacité de production de presse d'impression automatique a été nettement améliorée.

Produits principaux
  • Presse sérigraphique à cylindre d'arrêt JB-720A/800A/1020A Notre presse sérigraphique à cylindre d'arrêt type JB-720A, 800A et 1020A est dotée d'un système d'arrêt et de pivotement classique, largement utilisé depuis longtemps dans l'industrie des presses sérigraphiques. Ce design peut superviser la machine dans sa tâche de positionnement et fixation du papier à imprimé, avec fermeté et exactitude, tout en améliorant la précision d'impression et la vitesse, sans ne produire trop de bruit.
  • Presse d'impression sérigraphique bobine à bobine Notre presse d'impression sérigraphique bobine à bobine est dotée des fonctions d'alimentation automatique, de tirage à longueur fixe et de enroulage automatique. Les deux servocommandes assurent respectivement la précision et la qualité d'impression. Elle adopte un type combiné, offrant commodité pour l'ajout d'un dispositif à séchage UV et l'expansion du domaine d'impression. La presse d'impression sérigraphique bobine à bobine est adaptée...