Presse d'impression sérigraphique bobine à bobine

Presse d'impression sérigraphique bobine à bobine

Presse d'impression sérigraphique bobine à bobine

Paramètres techniques
Modèles JB-4070J JB-60100J
Taille d'impression max (mm) 380x700 580x1000
Taille d'écran max (mm) 700x1100 900x1400
Largeur de matériel (mm) 150~400 150~600
Diamètre max du rouleau d'alimentation (mm) Φ 500 Φ 500
Diamètre max du rouleau de enroulement (mm) Φ 500 Φ 500
Vitesse d'impression (fois/heures) 1800 1800
Epaisseur de matériel (mm) 0.07 ~ 0.38 0.07 ~ 0.38
Alimentation d'impression 3P 380V 50Hz, 2.7 Kw 3P 380V 50Hz, 2.7 Kw
Alimentation de séchage 3P 380V 50Hz, 13 Kw 3P 380V 50Hz, 13 Kw
Alimentation de gaz 5-7Kgs/cm² 5-7Kgs/cm²
Taille de la section d'impression (mm) 5200x1300x1780 6400x1370x1950
Taille de la section de séchage (mm) 2150x950x1970 2150x1200x1970

Notre presse d'impression sérigraphique bobine à bobine est dotée des fonctions d'alimentation automatique, de tirage à longueur fixe et de enroulage automatique. Les deux servocommandes assurent respectivement la précision et la qualité d'impression. Elle adopte un type combiné, offrant commodité pour l'ajout d'un dispositif à séchage UV et l'expansion du domaine d'impression.

La presse d'impression sérigraphique bobine à bobine est adaptée à l'impression sérigraphique précise de matériaux en rouleau, comme les films plastiques BOPP, PET, PVC, PC, les autocollants, les papiers de transfert, les marques adhésives, les tissus non tissés, les labels d'auto, les plaques signalétiques, les commutateurs et touches à membrane, les grilles statiques, l'IML, l'IMO, etc.

La presse d'impression sérigraphique bobine à bobine est dotée d'une opération facile et d'un haut degré d'automatisation, sauvant sur la main d'œuvre et le temps. Elle adopte un contrôleur PLC et un écran tactile Omron du Japon. Le chargement de matériel est conduit par des rouleaux pneumatiques. L'alimentation et l'enroulement de matériel sont contrôlés par un dispositif optoélectronique, évitant les rayures de surface des matériaux à imprimer. Le dispositif de dépoussiérage améliore la qualité d'impression et réduit le rapport de défauts. Le dispositif d'élimination statique est optionnel. La table d'impression est équipée d'une fonction d'absorption sous vide et de retour de souffle. La racle adopte un dispositif de pression constante et anti-largage pour assurer l'uniformité de la pression d'impression et l'homogénéité de la couche de encre sur la plaque d'impression. La pince de la plaque d'impression est un porte-à-faux actif, dont l'ajustement des déplacements est facile.

La tête d'impression de cette presse d'impression sérigraphique est conduite par un servomoteur combiné à un rail de guidage de précision. Elle est dotée d'un démarrage/arrêt fluide et d'une vitesse stable, assurant l'uniformité de la couche de encre. L'inscription des couleurs est précise et stable, contrôlée par un PLC et un capteur de marque de couleur SICK d'Allemagne. La précision d'ajustement du capteur atteint 0.005mm en raison du mètre d'ajustement au millième. L'ajustement de l'écran est réalisé par une vis de précision. La règle de guidage d'inscription aide à une inscription rapide des motifs de l'écran.

La traction du matériel est assurée par un servomoteur. La longueur de traction est réglée via un écran tactile et contrôlée avec précision par un capteur de marque de couleur. L'enroulement de matériel est contrôlé par optoélectronique. La presse d'impression sérigraphique s'arrête lorsqu'il n'y a plus de matériel. La vitesse est convertie en continu pour éviter des rayures sur les surfaces imprimées. Le conteneur de séchage type fermé est doté d'une bonne performance d'isolation thermique, ce qui réduit les pertes énergétiques. Le séchage circulant type suspendu chauffe le matériel uniformément, évitant toute déformation de ce dernier.

Remarque :La section d'impression comprend la machine d'alimentation, la trémie d'alimentation, la machine d'impression et la trémie de décharge.

Jinbao est un producteur et fournisseur de presse d'impression sérigraphique bobine à bobine en Chine. Nous fournissons des produits de type varié, comme la machine de enduction automatique pour écran, les équipements de séchage et la machine de sérigraphie 3/4 automatique.

Commentaires
Autres produits
  • Mini imprimante de sérigraphie électrique La mini imprimante de sérigraphie électrique est utilisée dans l'impression sérigraphique de précision de films de petite taille, de feuilles et plaque, comme FPC, IMD, de touche à membrane, de verre de téléphone mobile, de verre d'ordinateur portable, de puces solaire en silicone, de pièce de test biologique, de composants électroniques, de CD, de carte de crédit, de PCB, etc. La mini imprimante de sérigraphie électrique est principalement composée ...
  • Claie de séchage La claie de séchage est un dispositif de pose pour le séchage de matériel après l'impression, l'enduction, la peinture par pulvérisation, la coloration, la pulvérisation, etc. Sa structure multicouche active est dotée d'une large capacité, opération facile et sauve de l'espace. La claie est faite d'acier, de haute dureté, flexibilité et stabilité thermique, elle peut résister aux hautes températures de cuisson dans les fours. La claie de séchage est grandement utilisée pour l'impression de sérigraphie, l'impression par transfert thermique...