Empileur automatique de papier

Empileur automatique de papier

Empileur automatique de papier

Paramètres techniques
Modèles JB-800S JB-1050S
Taille de papier max 800x600㎜ ² 1100x750㎜ ²
Taille de papier min 350x270㎜ ² 560x350㎜ ²
Hauteur de empilage de papier max 700㎜
Vitesse max 3600 papier/h 3600 papier/h
Puissance installée 3P 380V 50Hz 0.82KW 3P 380V 50Hz 1.32KW
Poids total 550㎏ 650㎏
Dimensions 1500x1450x1000㎜ ³ 1500x1800x1000㎜ ³

L'empileur automatique de papier est combiné avec une machine d'impression et un équipement de solidification de l'encre. Il achève l'empilage de papier imprimé automatiquement, améliorant grandement l'efficience.

L'empileur automatique de papier est doté d'un contrôle centralisé PLC. Le substrat d'impression et le papier sont automatiquement empilés en ordre. Via la détection photoélectrique, les déflecteurs des deux côtés sont conduits lorsque le papier arrive dans le plateau. Le système de convoyage du papier est contrôlé par conversion de fréquence, avec régulation de la vitesse en continu. La bande de convoyage guide les roues mobiles pour alimenter le papier.

Le mécanisme pneumatique de l'empileur de papier réalise l'alignement du papier, évitant un déchirement ou tout autre endommagement. Les déflecteurs de empilage à l'avant et des deux côtés sont faciles à ajuster pour un ajustement aux produits imprimés de différentes largeurs.

La hauteur de empilage est automatiquement détectée par le capteur de l'empileur de papier, ce qui contrôle le mouvement des plateaux de empilage de papier et assure une collecte de papier sans anicroches. Le mécanisme de limitation de sécurité en position haute et basse peut éviter l'endommagement causé par une oscillation inférieure ou supérieure. La surveillance du bourrage de papier et de la hauteur de empilage est conjuguée avec la fonction d'arrêt de la machine d'impression. L'empileur automatique de papier est également doté de la fonction de décompte du papier.

En tant que producteur et fournisseur de empileur automatique de papier en Chine, Jinbao offre une large gamme de produits comprenant les systèmes de fabrication de plaque d'impression, les équipements d'impression électroniques, la presse d'impression sérigraphique bobine à bobine, la claie de séchage, etc.

Commentaires
Autres produits
  • Unité de exposition pour plaque L'unité de exposition pour plaque est un équipement d'imagerie par exposition à contact utilisé dans la production de plaque d'impression. Elle presse la plaque originale et la plaque sensible à la lumière ensemble avec la pression atmosphérique et mécanique, copiant ainsi l'image de la plaque originale sur la plaque sensible à la lumière. Les sections principales de l'unité de exposition pour plaque comprennent un dispositif de source lumineuse...
  • Étuve de séchage à tiroirs L'étuve de séchage à tiroirs est utilisée pour la cuisson des matières précuites avec la vapeur chimique. Elle est principalement utilisée pour la cuisson des encres, plastiques, peintures, etc.Notre produit est doté d'une courte période de séchage des plaques d'impression, d'une haute robustesse et d'une utilisation facile. Il est équipé d'un dispositif de régulation et de maintien de la température. Le flux d'air ambiant chauffant sèche les couches de encre...