Presse à sérigraphie semi automatique

  • Machine de sérigraphie à plat Les machines de sérigraphie à plat sont toutes dotées d'une structure à bras oblique, étant le design le plus courant pour les machines de sérigraphie à plat. Elles sont adaptées à l'impression de panneau de téléphones portables, de membranes de commutateur, de panneaux LED ou LCD, de céramique, de plaques de métal, de papier, etc. Leur écran réalise l'ascension et la descente via un moteur de hautes performances.
  • Machine de sérigraphie verticale Notre machine de sérigraphie verticale est spécialement conçue pour l'impression de médias difficiles à déformer. Elle est grandement utilisée pour l'impression de médias plats comme le papier, le plastique, le verre, le métal, les produits textiles, le cuir et autres, ainsi que dans l'impression pour l'industrie électroniques, comme les plaques de circuit imprimé, les plaques de circuit imprimé souples, les émulsions liquides photo stencil pour circuit imprimé et les marques SMT.
  • Machine de sérigraphie grand format Notre machine de sérigraphie grand format est excellente pour l'impression mono couleur ou multi couleur d'affiches publicitaires de extérieur de grand format, de bannières flexibles, d'images décoratives, de verre, de cuir, de métal, de plastique, etc. Notre machine de sérigraphie grand format est dotée d'une structure mécanique élévatrice à quatre colonnes. Le cadre d'écran complet et la machine d'impression peuvent être élevés sans anicroches.

Notre presse à sérigraphie semi automatique, utilisée comme un équipement d'impression industriel commun, est dotée d'une large applicabilité. Elle est généralement utilisée dans l'impression sérigraphique de nombreux médias plats, comme le papier, le plastique, le verre, le céramique, le métal, les produits textiles, le cuir, etc. Elle a rendu avec succès les mouvements mécaniques automatiques, telle que le raclage de l'encre, l'homogénéisation de l'encre, l'absorption de médias, etc. En raison de son design semi automatique, les autres mouvements nécessitent un contrôle manuel. En fonction de la structure, nous séparons nos presses à sérigraphie semi automatique en trois types, soit la machine de sérigraphie à plat, la machine de sérigraphie verticale et la machine de sérigraphie grand format. La 1ère est dotée d'une structure à bras oblique et son écran est entraîné par un moteur. La 2nde est conçue spécialement pour les média non pliables et sa tête d'impression peut être bougée par l'utilisateur de haut en bas le long de la base arrière. La 3ème est dotée d'une plateforme élévatrice à quatre colonnes et est spécialement adaptée à l'impression de média grand format.

Jinbao est un producteur professionnel de presse à sérigraphie semi automatique en Chine. La large gamme de produits que nous proposons comprend la presse à sérigraphie automatique, la machine de sérigraphie 3/4 automatique, la machine d'étirage pour cadres de sérigraphie, etc.

Autres produits
  • Machine à séchage UV pour machine d'impression automatique Notre machine à séchage UV modèles JB-800 UV, JB-1050 UV, JB-1050 UV, JB-800 XH ou JB-1050 XH est spécialement conçue pour les machines d'impression automatiques. C'est une machine de post impression fiable. Elle peut stimuler des ultraviolets à un pic de environ 360nm, sous une haute tension instantanée, via des lampes UV, pour engendrer un durcissement par réticulation de la résine acrylique dans les couches de encre imprimées.
  • Tunnel de séchage UV pour machine d'impression semi automatique Notre tunnel de séchage UV JB-800-B, JB-800, JB-UV5600 ou JB-1000-B joue un rôle important dans l'application de nos machines de sérigraphie, des machines d'impression offset et des encres d'impression. Elle est désormais grandement utilisée dans l'industrie de la sérigraphie, de l'impression, de la teinture, du plaquage électrique, de l'impression de circuit imprimé, de l'alimentaire, du séchage par déshumidification et du séchage par lumière, etc.