Presse à sérigraphie automatique

  • Presse sérigraphique à cylindre d'arrêt Notre presse sérigraphique à cylindre d'arrêt est munie d'une technologie de pivotement et d'arrêt classique, pouvant positionner et fixer le papier à imprimer exactement et fermement. Elle est dotée d'une haute précision et vitesse d'impression, d'un faible bruit et d'un haut degré d'automatisation. Elle a une variété d'applications comme pour l'impression de motifs décoratifs sur la céramique et le verre, l'impression des membranes de panneau de ...
  • Presse à sérigraphie à cylindre d'arrêt Notre presse à sérigraphie à cylindre d'arrêt type JB-720, JB-780 ou JB-1020 est une machine d'impression sérigraphique à plat à alimentation de feuille automatique. Elle est dotée d'une telle efficience qu'elle peut imprimer deux fois plus vite que le type à plateforme. Elle adopte la méthode d'impression à contact linéaire, mieux adaptée à l'impression sérigraphique, aussi ses produits finis sont de très haute qualité.Elle est dotée d'une haute précision d'impression de 0,18mm.
  • Presse sérigraphique automatique sans cylindre d'arrêt Notre presse sérigraphique automatique sans cylindre d'arrêt JB-1050 est un nouveau produit développé sur la base de nos technologies brevetées et de nos années de expérience dans la production de machines de sérigraphie et installations. Elle est dotée des traits techniques des machines offset et est grandement utilisée dans le domaine de l'impression sérigraphique de papier de emballage. Nous employons un alimentateur et un récepteur sans arrêt...

Notre presse à sérigraphie automatique est principalement utilisée pour l'impression de toutes sortes de emballages, comme les paquets de cigarettes, de vin, de cosmétiques, de cadeaux et autres, de lettres décoratives, d'étiquettes publicitaires pour marchandises et céramiques, de labelle de sécurité infrarouge et labelle filigrané adhésif, de papier décoratif PVC pour l'automobile, les motos et affiches commerciales, de encre à gratter et des média d'impression plat. Son corps principal est fait d'un moulage de haute qualité et d'acier, ce qui est adapté aux emballages sous vide en caisse en bois et au transport maritime.

Paramètres techniques

JB-720A JB-800A JB-1020A JB-1050A
Taille de papier max 720x520 ㎜ ² 820x600 ㎜ ² 1020x720 ㎜ ² 1050x750 ㎜ ²
Taille de papier min 350x270 ㎜ ² 350x270 ㎜ ² 560x350 ㎜ ² 560x350 ㎜ ²
Taille d'impression max 720x500 ㎜ ² 800x590 ㎜ ² 1020x710 ㎜ ² 1050x740 ㎜ ²
Taille de cadre 880x880mm 1070x1070mm 1140x1280mm 1170x1300mm
Epaisseur de papier 108 ~ 400 g / ㎡ 90 ~ 420g / ㎡
Bordure ≤ 10 ㎜
Vitesse d'impression 1000-3600pcs/h 1000-3300pcs/h 1000-3000pcs/h 500-4000pcs/h
Puissance 3P 380V 50Hz 8.89KW 3P 380V 50Hz 8.89KW 3P 380V 50Hz 14.64KW 3P 380V 50Hz 10.7KW
Poids total 3500 ㎏ 4000 ㎏ 5500 ㎏ 5600kg
Taille total 4050x2240x1680 ㎜ 4350x2580x1680 ㎜ 4650x2800x1680 ㎜ 4750x3060x1720mm

Caractéristiques générales
Notre presse à sérigraphie automatique est appréciée pour ces caractéristiques suivantes :

Le cylindre d'arrêt et de pivotement classique de notre presse à sérigraphie peut assurer que l'avant du média à imprimer s'arrête sous la pince avec une très haute précision. Par ailleurs, la presse à sérigraphie peut savoir si le média est bien sur le point ou non grâce à l'œil magique équipé sous la pince. Aussi le taux de rejection peut être grandement réduit.

Le système de transmission principal de notre presse à sérigraphie comprend une racle à double arbre à came et un grand rouleau d'impression. Connectés l'un à l'autre via la crémaillère et les engrenages, ils forment un mécanisme de transmission synchrone, pouvant réduire l'inertie et l'usure des engrenages. Grâce à l'élaboration d'un tel mécanisme, la presse à sérigraphie peut jouir d'une structure compacte et d'une transmission précise et stable, sans ne produire trop de bruit.

Cette presse à sérigraphie est dotée d'un système de chargement de média multifonctionnel pouvant charger le papier feuille par feuille ou en continu et l'utilisateur peut passer de l'un à l'autre en fonction de l'épaisseur et du matériel du média à imprimer. Son échangeur à double pile de papier peut améliorer de plus belle l'efficience de chargement et son contrôleur de charge peut assurer la sécurité de chargement du média en remplaçant deux feuilles.

Notre presse à sérigraphie automatique est dotée d'un excellent système de transmission. Ce système peut transmettre le papier via l'assistance de l'absorbeur sous vide ajustable en dessous du banc. Ce dispositif peut réaliser une force de succion sous vide du côté non imprimé du papier, pour éviter les rayures de la face imprimée et éviter que le média en mouvement ne glisse. De plus, le cylindre en acier inox de notre presse à sérigraphie est également capable de souffler et d'aspirer sous vide. Ce système est utilisé pour assurer un chargement ou déchargement sans anicroches et une haute qualité d'impression.

A l'exception de celui se trouvant sous le rouleau d'impression, notre presse à sérigraphie est dotée d'un système de contrepoint numérique à œil magique. Lorsque le papier arrive à la jauge frontale et la jauge de profile, l'œil magique numérique peut automatiquement compter les points, légèrement démettre, déplacer et stopper ou décharger la pression pour assurer une haute précision de surimpression et un faible taux de réjection.

La plaque d'impression sérigraphique de notre presse à sérigraphie peut être entièrement retirée. Cela est commode pour une inscription précise et un nettoyage du rouleau d'impression et de l'alimentateur. Nous ajoutons un disque à encre à la machine pour éviter que l'encre ne coule.

Pour les parois et la base de notre presse à sérigraphie, nous adoptons un acier moulé gris HT250 de haute qualité et le formons avec un modèle de sable en polyester. Les pièces structurelles sont traitées contre le vieillissement et usinées via un centre d'usinage importé de large envergure. Tout cela est fait pour une haute précision et stabilité de la machine.

Notre presse à sérigraphie est dotée d'un système de contrôle de lubrification concentrée, pouvant automatiquement lubrifier la transmission principal ainsi que les pièces principales, pour ainsi prolonger la durée de vie et la précision de fonctionnement.

Cette presse à sérigraphie est contrôlée par un PLC hautes performances avec un écran tactile et des boutons HMI. Tout échec et les raisons relatives à ce dernier peuvent être immédiatement montrés sur le HMI.

L'apparence de notre machine d'impression est couverte par une peinture acrylique bi composant auto séchant. Nous couvrons la peinture auto séchant avec une autre couche de vernis acrylique bi composant, qui est généralement utilisée pour les limousines. Nous sommes jusque là, la seule entreprise à utiliser ce type de enrobage luxueux.

Caractéristiques partielles
1. L'alimentateur de papier à imprimer est adapté à une large gamme d'épaisseur de média d'impression, aussi la haute vitesse d'alimentation du papier peut être assurée. Il peut indépendamment choisir le type d'alimentation, soit feuille par feuille ou en continu, et peut effecteur deux piles de papier pour améliorer l'efficacité mécanique.
2. Le banc d'alimentation du papier est équipé d'un dispositif d'absorption sous vide en dessous. Ce dispositif peut collaborer avec l'équipement à papier de surface de la table et garantir le convoi sans anicroche de médias variés.
3. Le rouleau d'impression à auto arrêt et la structure d'inscription peuvent assurer que l'avant du papier à imprimé soit envoyés avec exactitude à la pince du rouleau. La pince du rouleau d'impression est dotée d'un œil magique numérique qui supervise le rouleau d'impression pour le positionnement du média, afin de voir s'il est bien placé ou non.
4. Le système de racle à double came contrôle la racle et l'outil à encre. Le système comprend également un dispositif de pression pneumatique pouvant aider à améliorer la qualité d'image.
5. La structure de l'écran est retirable. Ce design est commode pour l'inscription des médias à imprimer et l'ajustement de l'alimentateur. L'utilisateur peut également facilement nettoyer le rouleau et l'écran. Nous ajoutons une plaque à encre au cas où l'encre coulerait sur le rouleau.
6. Un rail de guidage linéaire importé et des roulements à billes peuvent réduire les chocs et le bruit de la machine lors du fonctionnement à haute vitesse. Ils sont une garantie de la stabilité d'impression.
7. La plateforme de déchargement peut être pliée à un angle droit. Cela aide grandement à l'ajustement de l'écran, la fixation de la lame d'impression et le nettoyage interne. Par ailleurs, la plateforme peut absorber sous vide les médias imprimés et les déchargés sans problèmes.
Astuce : le niveau de sécurité est fonction de la configuration optionnelle.

En tant que producteur et fournisseur professionnel de presse à sérigraphie automatique en Chine, nous fournissons également la presse à sérigraphie semi automatique, la machine de sérigraphie 3/4 automatique, la machine à séchage UV, etc.

Autres produits
  • Machine de sérigraphie à plat Les machines de sérigraphie à plat sont toutes dotées d'une structure à bras oblique, étant le design le plus courant pour les machines de sérigraphie à plat. Elles sont adaptées à l'impression de panneau de téléphones portables, de membranes de commutateur, de panneaux LED ou LCD, de céramique, de plaques de métal, de papier, etc. Leur écran réalise l'ascension et la descente via un moteur de hautes performances.
  • Machine de sérigraphie verticale Notre machine de sérigraphie verticale est spécialement conçue pour l'impression de médias difficiles à déformer. Elle est grandement utilisée pour l'impression de médias plats comme le papier, le plastique, le verre, le métal, les produits textiles, le cuir et autres, ainsi que dans l'impression pour l'industrie électroniques, comme les plaques de circuit imprimé, les plaques de circuit imprimé souples, les émulsions liquides photo stencil pour circuit imprimé et les marques SMT.