Presse sérigraphique à cylindre d'arrêt

Presse sérigraphique à cylindre d'arrêt JB-1050A

Paramètres techniques

JB-1050A
Taille de papier max 1050x750㎜²
Taille de papier min 560x350㎜²
Zone d'impression max 1050x740㎜²
Taille de cadre d'écran 1300x1170 mm²
Hauteur de pile max 90~420 g/㎡
Précision d'inscription 0.10 mm
Bord de pince ≤ 10 mm
Vitesse d'impression 800-4000 feuilles/h
Puissance 3P 380V 50Hz 10.7Kw
Poids total 5600㎏
Dimension 4750x3060x1720㎜³

Notre presse sérigraphique à cylindre d'arrêt JB-1050A est l'un de nos produits honoraires concentrant un design et des technologies de production de pointe étrangers avec nos années de expérience en production. C'est totalement un nouveau modèle de machine d'impression, qui améliore les capacités, tout en conservant le mécanisme classique de pivotement et d'arrêt. Sa vitesse de fonctionnement max peut atteindre 4000 feuilles par heures. Elle est grandement utilisée pour l'impression de papier décoratif sur la céramique ou le verre, de publicité, de emballages, de logos et labelles, de textile et de produits dépliants relatifs à l'électronique.

Caractéristiques
Basé sur une structure d'arrêt et de pivotement à haute vitesse et précision, le cylindre d'arrêt de notre presse sérigraphique peut assurer que l'avant du média à imprimer s'arrête sous la pince avec une très haute précision.
La vitesse de fonctionnement max est de 4000 feuilles par heures, c'est le plus haut niveau au monde pour les machines d'impression sérigraphiques.
Le système d'alimentation multifonctionnel de notre presse sérigraphique peut réaliser le chargement de média, feuille par feuille ou en continu, selon l'épaisseur du media d'impression. Il est muni d'un échangeur auxiliaire à double pile pour assurer un chargement ininterrompu du media. Son système d'inspection des médias entrant peut ralentir la vitesse de chargement instantanément pour assurer que chaque média soit au bon endroit.
Le système de transmission de cette presse sérigraphique comprend un banc de chargement en acier inox de haute qualité, avec un absorbeur sous vide en dessous et un contrôleur de transmission. L'utilisation du banc en acier inox peut éviter les risques d'électricité statique causés par la friction du banc et du média. L'absorbeur en dessous peut aider à aplanir le média sans ne toucher la face imprimée de ce dernier et à réaliser une transmission sans anicroches. Le contrôleur électronique peut surveiller le statut de chargement/déchargement pour voir si l'alimentation est à court ou non et si la décharge aspire ou non.
Le rouleau d'impression en acier inox de notre presse sérigraphique est traité par nos processus élaborés. Il est accouplé à un absorbeur sous vide et souffleur, pour assurer un déchargement sans anicroches. La pince et la jauge du rouleau sont équipées d'un œil magique CNC pouvant surveiller si le média d'impression est au bon endroit.
Le système de racle comprend deux cames pouvant respectivement contrôler la racle et le racloir. La racle est dotée d'un pressoir pneumatique qui peut aider à bien distribuer les couches de encre et améliorer la qualité des images.
La plaque d'écran de la presse sérigraphique à arrêt automatique est retirable. Cela fournit une grande commodité pour l'inscription des médias et l'ajustement de l'alimentation. Le nettoyage du rouleau d'impression et de la plaque d'écran est également très facile. Nous avons conçu un récupérateur de goutte de encre pour collecter l'encre.
La plateforme de déchargement de la presse sérigraphique peut être pliée à un angle droit, pour un nettoyage et un ajustement plus commodes. La plateforme est dotée d'une fonction d'absorption sous vide pouvant assurer une décharge sans anicroches des médias. De plus, l'application des bandes de cuir double largeur peut éviter les risques de déchirement des bords des médias.
Notre presse sérigraphique est dotée d'un système de contrôle de lubrification concentré pouvant lubrifier automatiquement la transmission et les pièces principales afin de prolonger leur durée de vie et leur précision opératoire.
Nous adoptons un PLC de hautes performances pour le contrôle du fonctionnement de toute la machine. Le PLC est doté d'un écran tactile et d'un bouton HMI, pouvant informer l'utilisateur du statut de fonctionnement et des causes de erreur.
L'apparence de notre produit est couverte d'une peinture acrylique auto séchant à bi composant. Nous la recouvrons d'une couche de vernis acrylique clair bi composant, généralement utilisée pour les limousines de haut niveau. Jusqu'à présent, nous sommes le seul producteur de l'industrie à utiliser ce genre de revêtement de luxe.

Jinbao est un producteur et fournisseur expérimenté de presse sérigraphique à cylindre d'arrêt en Chine. Nous fournissons des produits de type varié, comme la presse sérigraphique automatique sans cylindre d'arrêt, la presse à sérigraphie semi automatique, la machine de séchage pour encre de sérigraphie, etc.

Commentaires
Autres produits
  • Presse sérigraphique à cylindre d'arrêt JB-720A/800A/1020A Notre presse sérigraphique à cylindre d'arrêt type JB-720A, 800A et 1020A est dotée d'un système d'arrêt et de pivotement classique, largement utilisé depuis longtemps dans l'industrie des presses sérigraphiques. Ce design peut superviser la machine dans sa tâche de positionnement et fixation du papier à imprimé, avec fermeté et exactitude, tout en améliorant la précision d'impression et la vitesse, sans ne produire trop de bruit.
  • Presse sérigraphique automatique sans cylindre d'arrêt Notre presse sérigraphique automatique sans cylindre d'arrêt JB-1050 est un nouveau produit développé sur la base de nos technologies brevetées et de nos années de expérience dans la production de machines de sérigraphie et installations. Elle est dotée des traits techniques des machines offset et est grandement utilisée dans le domaine de l'impression sérigraphique de papier de emballage. Nous employons un alimentateur et un récepteur sans arrêt...